Actualités

Logo_Chozeau_new.pngAu cours du week-end dernier, de nouveaux tags ont été perpétrés au coeur du village : potelets devant l'école, platane devant la mairie, panneau de sécurité routières, plusieurs dessins sur la rue de Pérelle dont un obscène.

C'est la seconde fois en trois semaines ! C'est inadmissible et nous ne voulons pas que notre village soit l'objet de telles dégradations. D'autant plus qu'il est probable que ceci soit le fruit de jeunes désoeuvrés locaux étant allé 'visiter' le chantier de la salle des fêtes (interdit au public et dangereux).

Chers parents dont les enfants se sont promenés seuls dans le village, merci de bien vouloir les interroger pour savoir s'ils auraient vu quelque chose.

Rappel de la loi : Selon l’article 322-1 du code pénal « le fait de tracer des inscriptions, des signes ou des dessins, sans autorisation préalable, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ainsi que le mobilier urbain est puni de 3 750 € d’amende et d’une peine de travail d’intérêt général lorsqu’il n’en est résulté qu’un dommage léger ».

Un second signalement sera fait en gendarmerie.