Actualités
Jeanne BOYER est née à Valencogne, sur les hauteurs du lac de Paladru, le 26 septembre 1922. C'est l'aînée d'une famille de 4 enfants.
Après l'obtention de son certificat d'études, elle est partie étudier au collège de Gambetta de Bourgoin, ce qui était rare à l'époque. Après ses études, elle a rejoint l'entreprise familiale de tissage à la Combe des Eparres. Puis, avec son mari, pendant la guerre, ils ont tenu un bar sur la RN 85 en face de l'usine.
Elle s'est mariée en Août 1947; de leur union est né Jean-Michel en 1960. En 1998, après la naissance de leur première petite fille, ils ont déménagé à Chozeau où ils se sont bien intégrés en participant au club du 3ème âge.
Deux autres petites filles sont venues compléter la famille pour leur plus grand bonheur. Aujourd'hui veuve, elle vit toujours dans sa maison et aime faire des mots fléchés et des Sudoku. Ce lundi après-midi, la commission action sociale est venue lui rendre visite pour célébrer ses 100 ans avec champagne, gâteaux et fleurs.